Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Capeside Creek ~
~ Capeside Creek ~
Publicité
Archives
24 juillet 2005

~ Moment Fort 414 ~

414_jo_pace

Pacey : T'es là depuis longtemps ?

Joey : Assez longtemps pour me rappeler pourquoi je t'aime autant. Pourquoi chaque partie de moi t'aime autant. (Elle embrasse son front et ils marchent vers leur chambre) Pacey ? Tu as le droit de ne pas avoir le moral. Et tu peux être fâché aussi...

Pacey : J'suis pas fâché contre toi.

Joey : Si tu l'es. Ca fait rien. Tu as le droit de m'en vouloir. Rien ne t'obliges à être parfait 24 heures sur 24. Et moi, rien ne m'oblige à avoir aussi peur. (Ils s'embrassent)

Pacey : Qu'est-ce que t'en dis, on rentre, on verrouille la porte, on se blottit l'un contre l'autre et je te lis une histoire ?

Joey : On n'a pas de bouquin.

Pacey : C'est pas grave, j'inventerais l'histoire.

Joey : Bien ton idée. (Ils marchent vers leur chambre)

Saison 4 (14) Les séniors font du ski (A Winter's Tale)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité