Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Capeside Creek ~
~ Capeside Creek ~
Publicité
Archives
24 juillet 2005

~ Moment Fort 309 ~

copiede000036zl

Pacey : Que quoi ? Qu'elle accepterait de prendre ses distances ? Ou bien qu'en prenant ses distances elle pourrait éventuellement se rapprocher de moi ? C'est ça qui t'embête ? C'est pas croyable, c'est toujours pareil avec toi, tu causes, tu causes, mais ce que tu dis tu ne l'entends pas. Quand tu dis qu'entre vous il n'y a plus rien, c'est faux, se sont des paroles en l'air.

Dawson : Arrête ! Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Pacey : Pffouu. (Il se tourne et montre Joey) Regarde cette fille Dawson. Regarde la bien. C'est une vraie déesse mon vieux. Et je te garantis qu'on devrait pas tarder à voir débarquer le séducteur sûr de lui qui lui fera tout oublier. Et comment tu réagiras à ce moment là ?

Dawson : Oh, mais je prendrais les choses comme elles se présentent.

Pacey : Comme elles se présentent. Et bien moi à ta place, je commencerais à me préparer parce que le type en question se sera pas ton meilleur ami, il te demandera pas la permission, le type en question quand il apercevra cette femme il passera devant toi sans s'arrêter.

Dawson : Qu'est-ce que tu me caches Pacey ?

Saison 3 (09) Petit Dancing - (Four to Tango)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité